Georgie

Publié le par MelliMello

Vous vous rapellez la belle Georgie de Yumiko Iragashi ? Non non, ce n'est pas l'ennemie jurée de Candy...quoi que...C'est une jolie blonde avec un bracelet !! Il sort enfin un mangas chez les éditions Tonkam ! L'histoire à l'air d'aller beaucoup plus vite que dans les animes. Cette histoire m' a tellement marquée que je n'ai pu m'empecher de l'acheter !! Les graphismes, rien à dire, sont magnifiques !!

"Au 19ème siècle, en Australie, alors qu’il rentre chez lui par une nuit d’orage, un fermier découvre, bloquée sous un arbre et à bout de souffle, une femme qui tient un bébé. Avant de mourir, cette dernière l’implore de sauver son enfant. Georgie, car tel est le prénom de cette petite fille, vient de trouver une seconde famille et c’est sans se douter du secret de sa naissance qu’elle va grandir entourée de ses frères Abel et Arthur. Espiègle, elle vit alors des jours heureux et ce, même si elle ne comprend pas toujours la sévérité de sa nouvelle maman. Mais le passé ne va pas tarder à ressurgir... "(source Discount Mangas)
Apparement prévu en 5 volumes, un nombre très correct, qui prendra pas trop de place dans la blibliothèque !! Mais qui fait super plaisir !!

Melli.


edit :

je viens de lire le mangas..bah heureusement que je connais l'anime par coeur, parce que c'est très  fleur bleu en fait. Les dialogues sont  plats,  et  il manque la moitié de l'histoire, enfin bref, c'est plus un mangas pour se replonger dans son enfance, je ne le conseille pas à ceux qui ne connaissent pas déjà Georgie..Par contre les graphismes sont magnifiques un bon point !


edit du  23/06/2008 :

Maintenant que j'ai tout lu, voici mon opinion, c'est un super mangas, certes le début est survolé mais c'est pour mieux  nous parler  d'amour, alors c'est une bonne raison. J'ai beaucoup pleurer, c'est un critère positif  pour moi. Alors  je le conseille , en plus 5 tomes c'est peu ^

Publié dans Résumés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article