ichigo 100 %

Publié le par MelliMello

J'ai découvert la série ichigo 100% par les animes (sortis au japon entre avril et juin 2005 )
J'ai trouvé cette série très fraiche et divertissante. C'est bien sur un shojo comme je les aime, avec des quiproquos, pleins de jeunes filles mignonnes toutes amoureuses d'un même garçon...
Le mangas vient de sortir alors les amateurs de tout ça n'hésitez pas. Les éditions Tonkam parlent même de l'auteur Mizuki Kawashita comme le successeur de Katsura (enfin eux ils disent de vidéo girl aï et de I''s, mais on ne dit pas qu'un auteur  succède à une série...)

Une histoire de culottes, de fraises et d'amour !!


Publié dans Résumés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai bien apprécié cet animé. J'espère qu'ils ont l'intention de produire une deuxième saison, car il faut dire qu'on reste sur notre faim au dernier épisode :-(.
Répondre