Sandy Jonquille

Publié le par MelliMello

Alors ce midi, j'allume la télé pour regarder gigi sur la cinq, et surprise, c'est Sandy jonquille !!
Je ne me rapelle pas très bien de l'histoire, mais ça m'a fait bien plaisir de revoir un épisode ( ou je me rapellais tout ^^)
Je vous ai enregistrer le générique, je vais essayer de vous le mettre dans la journée...
Décidement, la cinq nous réserve bien des surprises ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaa! Sandy jonquille !!!! Je crois que c'est le manga préféré de mon enfance (avec Lydie et la fleur aux sept couleurs), j'adorais suivre ses aventures!!! Mais malheureusement il n'y a aucun éditeur, je n'arrive pas à retrouver ni dv ni albums...<br /> Merci pour avoir posté un message sur ce petit personage qui nous a fait voyagé les mercredi !
Répondre