Crochet

Publié le par MelliMello

Un petit mot qui n'a rien à voir avec les mangas..
Voilà je viens de me mettre au crochet, beaucoup dirons que c'est un truc de vieux, mais ça me détend et ça me permet de me passer les nerfs, tout pareil que la guitare alors c'est trop bien...
On peut faire des trucs super sympa, voici une petite photo des mes réalisations, se sont des bijoux de mains de pieds et comme en ce moment j'adore le bleu bah c'est bleu ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucouu ma grande soeuuuur j ai enfin internet et j adooooore ton site!! j aimerai bien avoir autant de patience que toiiii et j adooore ce que tu fait aussi au crochet d ailleur j ai vu un pull pas mal dans le catalogue et man sait pas en faire!!!lool!! bon je te ferai encore plein de dessins et surtout pour te remercier des manoirs de l horreur j adore et je les ai relu tout recemment !!! bon courage et continue de faire des test trop faciles!!! mdr!! bisous!!
Répondre